Le t-shirt personnalisé comme outil marketing


Un t shirt personnalisé peut servir à récompenser des fidèles clients, ou faire plaisir à ses salariés ou collaborateurs. Ce type de vêtement davantage décontracté que la tenue de travail ordinaire peut favoriser un environnement plus décontracté sur le lieu de travail et donner aux équipes un sentiment d’appartenance à l’entreprise.

Une façon très astucieuse de faire remarquer une entreprise par le public consiste à apposer le logo de l’entreprise sur des t shirts. Avec une grande variété de modèles, de couleurs et de styles parmi lesquels choisir à un prix très raisonnable, il a été un choix assez populaire pour de nombreuses entreprises. Le teeshirt personnalisé est un incontournable du genre car son coût de revient est moins cher que d’autres types de vêtement, et il permet de véhiculer un message. Les poignets et les cols peuvent également être floqués dans la couleur de l’entreprise pour montrer l’importance. Certains des motifs sont imprimés avec du texte simple uniquement tandis que d’autres préfèrent inclure des images et des polices élaborées. De nos jours, il existe également des fabricants qui non seulement produisent les vêtements, mais participent également à leur conception.

Les tshirts sont disponibles en différents types et styles pour différentes causes et utilisations. L’allure décontractée et le confort qu’ils procurent souvent en font des uniformes de travail idéaux pour les employés des clubs de golf ou les serveurs et serveuses des établissements de restauration rapide. Le design et la couleur générale dépendent ensuite du type d’établissement pour lequel ils sont créés. Pour les entreprises, les t shirts 100% coton sont meilleurs car ils permettent la libre circulation de l’air et ils gardent l’employé au frais et ils sont très durables et dureront longtemps. Cela limite le montant d’argent dépensé pour de nouveaux uniformes. Les tailles s’adaptent à toutes les carcasses et sont disponibles dans une très large gamme de couleurs, notamment le blanc uni, le rose, le bleu et le vert.

La broderie est une méthode qui peut être appliquée aux polos afin de les personnaliser et de les rendre uniques. Les employés peuvent avoir un polo personnalisé avec leur nom ou leurs initiales enfilées dessus. Cela rend moins difficile pour les autres de prendre accidentellement des chemises qui ne sont pas les leurs. Non seulement cela en ayant les noms personnalisés sur les chemises, les employés seraient plus encouragés à prendre bien soin de leurs propres chemises. Pour répondre à la nécessité de placer des téléphones portables et d’autres petits objets, des poches supplémentaires sont placées à des endroits stratégiques sur les polos. Des boutons et une doublure de couleur différente peuvent être utilisés pour renforcer l’identité de l’entreprise sur les polos.

La distribution de tshirt personnalisés peut être accompagnée d’une stratégie marketing sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook où l’on peut tagger la page de la marque et ainsi développer son réseau. Des conseils à ce sujet peuvent être vu sur le site https://www.initianet.com/.

Pour tirer le meilleur parti des vêtements en termes de marketing, l’entreprise devrait envisager de sponsoriser une équipe sportive. C’est un outil publicitaire majeur qui coûte moins cher que la promotion médiatique car l’équipe sportive sponsorisée portera le nom de l’entreprise sur son haut, comme les vêtements de golf pour dames. Non seulement cela peut attirer les foules et les fans de l’équipe sportive, mais si l’équipe sportive est populaire, il y a de fortes chances que les fans portent également les t shirts lors des matchs. Lorsque cela se produit, la marque et le nom de l’entreprise se commercialiseront littéralement d’eux-mêmes. De ce fait, sponsoriser une équipe sportive est vraiment bénéfique pour une entreprise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *